Sous la responsabilité du Responsable Marketing, vous aurez la responsabilité de :
- Participer au développement du site internet mondialparebrise.fr
- Suivre les performances du site web et assurer les reportings
- Participer à la mise en œuvre et à l’analyse des plans d’actions digitaux
- Suivre et analyser les performances des campagnes SEA, Branding et du SEO
- Participer à l’animation des fiches Google Business Profile : mise à jour des informations, publication de posts, réponses aux avis clients
- Contribuer à la mise en place et à l’actualisation des bases de données marketing client, géomarketing et veille concurrence : données internes et/ou externes
- Élaborer des rapports pour présenter le suivi des performances digitales et en diffuser les informations
- Autres sujets liés au digital et à la communication.
Vous êtes dynamique, autonome, organisé et rigoureux.
Vous aimez manipuler les chiffres, faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse.
Vous avez un excellent relationnel, le goût du travail en équipe.
Maitrise du Pack Office, principalement Excel.
Une première expérience dans le domaine digital serait un plus..
